Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
12 avril 2009

je suis encore là!

je suis de nouveau sur pieds!!!je refais surface...difficilement  j'ai eu
une hémorragie cérébrale le 13 octobre 2008
pour la correspndance des n° rembrandt j'ai pu répondre...je pense que m'a
réponse n'est lisible que par l'expéditeur....
mon blog est gilse.canalblog.com
mon site gilse.net
mes livres snt disponibles
le pastel :  fruits et légumes du jardin (c'est un prétexte)chez
ulisseditions

et 'les animaux de la ferme' cez De Saxe éditions vous pouvez le commender chez votre marchand de journeaux
merci pour votre aide

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien heureuse de voir que votre santé va mieux ! C'est à force de courage et de détermination que l'on vainc les éléments et je sens que tout est prêt en vous pour ce grand pas en avant. Je suis vos travaux depuis un petit temps et vous m'avez bcp aidée pour mes débuts en pastel. Merci à vous et bon rétablissement !
Répondre
B
Bon week-end du 1er mai !...
Répondre
M
heureuse de te savoir avec plein de projets 'cest bon pour le moral bisous à+
Répondre
B
Heureuse de te retrouver... Remets-toi bien pour notre plus grand plaisir !...
Répondre
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité