Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
5 juillet 2008

Me Revoili

Je ne vous avez pas oublié!

Je travaille d'arrache pied afin de vous proposer à la rentrée non seulement mon livre sur le pastel (il est trés technique  et didactique .Pas de panique  .Pas de prise de tête!!!!!!!!!!!!!!!!!)mais en plus  un hors série animalier que vous trouverez en kiosque et chez les fournisseirs de Beaux-arts.

Vous y trouverez une bonne dizaines de démos et et ....peut-être encore une surprise de plus.....................

Je vous signale que mes derniers tableaux sont dans le porte folio,

que les stages de pastel sont accessibles à tous  avec des forfaits hébergements

TEL:02 47 29 59 50

STAGE LES 19 et 20 juilet 2008 (37)

Bon week à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité