Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
7 avril 2008

coucou me revoili!!!!

coucou me revoili!!!!

Bien  le salon c'est pas trop mal passé (cela aurai pu être pire!!!!!!!!!)

Je suis partie sur d'autres projets

La semaine prochaine un portrait de femme Massaï pour plaisir de peindre ainsi qu'un bouquet de fleurs .

Pour les personnes de la région

vous pourrez me rencontrer à la fête de la nature

à ST AVERTIN (37)au château de Cangé les 19 et 20 avril 2008

Au domaine du Plessis Sasniéres à Sasniéres  dans le moulin

Les 10 11 et 12 Mai 2008

c'est un très beau jardin à découvrir dans notre royale région centre.

Demain je m'accorde une 1/2 journée de repos .Je pars faire une balade à cheval....

Hé oui!  j'ai une autre passion le cheval...je n'ai ni les moyens ni la place d'en posséder un alors je monte dans une petite structure ,à Château-Renault , où la qualité de l'équipe est exceptionnelle...

Je vais bientôt vous faire découvrir mes derniers travaux.....................

Bonne journée à tous............................

Publicité
Commentaires
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité