Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
6 février 2008

il faut se décider

Cela fait 2 jours que je remplis des dossiers et que je me pose la question "j'y vais?j'y vais pas?"

"C'est cher 1 200euros et il faut ajouter les frais d'hébergement,6 nuits ,c'est pas rien"

C'est toujours la même chose .Pour participer à une manifestation  ,on nous demande des droits de présentation

mais si on ne vends pas ,à ce jeu je peux faire sauter la banque!(c'est d'actualité!dommage je ne suis pas à la société générale j'aurai eu droit à 5 milliards ,aller savoir .................)

C'est quand même terrible j'ai un métier où je dois payer pour espérer travailler car en cas d'échec personne ne me fera l'aumône.........................

Bon ,j'envoie le dossier on verra bien.......................si cela se trouve le jury ne me retiendra pas comme cela le choix sera vite fait....

Bon je vais travailler .....cela me fera du bien!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité