Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
24 février 2009

HEUREUSEMENT

Bonjour à tous,

Heureusement mes  2 livres sont édités.

ils sont dans toutes les librairies. Le 'je peins 'chez DESAXE est en kiosque.

Pour les débutants je conseille Ulisse car 'il' est   très didactique.

L'autre chez DESAXE édition est moins didactique mais 'il' traite des animaux de la ferme .Les dessins sont à l"intérieur.(Série 'Je peins' la couverture est un portrait de chien)

je_peinds__Les_animaux_r

Le prix est le même ,quelque soit le lieu d'achat!

J'ai pris comme modèle :les fruits et légumes comme cela tout le monde  a la possibilité de s'en procurer et de voir de quoi je 'cause'.

Bonne jounée à tous.

GILSE

Publicité
Commentaires
M
bonjour dis moi si tu est d'accord ? je te mets en lien sur mon blog?? dans le cas contraire pas de probleme amities
Répondre
M
salut comment vas tu ?je vien de faire un petit tour de blog ,soit j'abandone ou? je viens prendre des cours chez toi des que tu auras repris .plein plein d'amities sinceres maria
Répondre
S
Je conseille vivement ces livres !<br /> <br /> Vos livres sont de bons outils pour apprendre et s'améliorer mais les cours nous manquent ... Prenez bien soin de vous ... Rétablissez vous bien et j'espère rendez vous à la rentrée !<br /> Amicalement<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité