Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
18 septembre 2008

Déjà en ligne

Bonjour

La voilà la 1er surprise

1 an de labeur!

allez sur librairie mes livres

Mon livre sur le pastel 'les fruits et légumes' me servent de prétextent afin d'expliquer la couleur ,la composition,la technique les 1er achats ...."tout tout vous saurez tout sur le z i.... "non sur le pastel

Il est déjà à retenir sur amazone

A bientôt

dés que j'ai la couverture  je vous l'indique

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce blog avec tous ces beaux pastels et ces petites touches d'humour ;-))<br /> Je reviendrai.... merci pour la visite ;-)
Répondre
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité