Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
7 juillet 2008

Hello

Bonsoir à tous

Je bosse je bosse!

Désolée mais  je ne peux pas vous montrer .Je peux juste vous dire que  vous aurez un trés grand choix.

Dites moi ce que vous aimeriez  trouver comme explications Théme animalier

De plus allez sur le site atelier de la bajoliére vous y trouverez les abat- jours  fait à partir de mes dessins

Je prépare le salon 'Maison et objet' Hall 6 avec mon amie crétrice d'abat-jours

ARTmitié GILSE

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de découvrir votre blog, ce que vous faites est très joli, de plus ?nous avons la peinture comme point commun, et la nature et les aniaux aussi.Bravo pour vos oeuvres, a bientot, cricri 57
Répondre
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité