Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
13 mai 2008

mardi 13 mai

coucou

Bien après mon expo au domaine de Sasniéres ce week-end ;je commence à trier les tableaux pour l'exposition de ST CYR (37) vous avez l'affiche en ligne

Je suis encore et toujours sur les dents d'autant que je ne parviens pas à retrouver 2 grands pastels .....

toujours de nombreux dossiers pour des propositions d'expo mais les emplacements sont de plus en plus chers!!!!trouvez un autre métier où l'on doit payer pour tenter de gagner sa vie.....je m'énerve ....je m'énerve...je vais terminer de charger .Laissons les sujets qui fâches

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Vous pouvez exposer GRATUITEMENT au château de Valençay du moins dans une annexe qui se situe juste à côté de la billetterie.<br /> La seule contrainte est d'assurer une permanence soi-même!<br /> J'y ai déjà exposé et j'y serai encore cet été avec des amis!<br /> a votre disposition pour d'autres renseignements
Répondre
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité