Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastelliste artiste Gilse
Archives
11 mars 2008

rambouillet (toujours)

Bonjour à tous

Je travaille encore et encore pour le salon qui arrive bien vite à mon goût .

J'appréhende beaucoup.....because money cela n'est pas rien!!!!!!!!!!

Je vous présente donc mes derniers pastels l_opard_portrait_ref1708Taille  rino_ref0908 60x60                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Taille 73x60                                                                                           

Publicité
Commentaires
D
Comme Maryse je crayonne un peu, moi aussi... je viens de chez Loetitia pour tomber en arrêt - sous le charme de certains de tes pastels, chère Gilse... la tête étrange de ce rhinocéros et la puissance dégagée par ce Tigre (ce n'est pas un guépard, au moins?)... Quel aboutissement dans ton travail ! On imagine la minutie de ton ouvrage et le plaisir ressenti face à la perfection du résultat... car ils ont l'air vivants... Amitié et mille bravos à l'artiste !
Répondre
A
superbe travail
Répondre
M
Je découvre votre blog et j'apprécie beaucoup vos portraits d'animaux au pastel! Ils sont très expressifs!moi-même je crayonne un peu alors j'aime bien explorer le net où on fait de belles rencontres!<br /> A bientôt,Maryse
Répondre
Publicité
pastelliste artiste Gilse
pastelliste artiste Gilse
Visiteurs
Depuis la création 18 114
Publicité